Vibrez avec la musique
Vibrez avec la musique

Adhérer, c'est aider l'association à grandir

Le principe de l’adhésion permet à l’association de disposer de suffisamment de membres pour convaincre les collectivités locales et territoriales d’apporter leur soutien dans le cadre des prochains événements.

>> Adhésion simple : 12 € par personne pour la saison 2019-2020

>> Dons : Vous pouvez également faire un don à l’association du montant de votre choix.

Toute somme versée fera l’objet d’un reçu pour déduction fiscale.

Pour adhérer ou faire un don, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion de l'association ci-dessous. Il vous suffit de l'imprimer, de le remplir et de le renvoyer à l'adresse indiquée sur le bulletin.

Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier pdf, vous pouvez installer le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader.

Bulletin_adhesion_TV.pdf
Document Adobe Acrobat [195.8 KB]

DEVENIR MEMBRE

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !