Vibrez avec la musique
Vibrez avec la musique

Démarche

L’association Thèmes Variés organise des manifestations «culturelles et divertissantes» et de qualité, avec une double mission : régaler les connaisseurs et faire découvrir la musique classique aux néophytes.

C'est notamment pour cette raison que chaque oeuvre est introduite par un texte  qui fait l'objet d 'une présentation.

On ne parle plus de démarche culturelle mais de culture professionnelle.

Musique de chambre, chant classique et musiques du monde seront les trois axes musicaux du festival.

Des manifestations divertissantes

Car un concert crée l’événement, notamment dans de petites communes.
Ces événements ont pour finalité de s’adresser progressivement, d’année en année, à toutes la population.

et de qualité

Le niveau de qualité de chaque événement est volontairement élevé afin de donner à ceux et celles qui ne connaîtraient pas ou peu la musique classique une « dégustation » musicale grand cru.

La double mission du festival est de régaler les connaisseurs mais aussi de faire découvrir la musique classique aux néophytes.

DEVENIR MEMBRE

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !